Il est recommandé de s’accorder un moment de détente après les longs jours de travail. Le mieux est de sortir en ville, balader et faire des activités sympas en famille ou entre amis. Avant tout, il est préférable de connaître les bons plans de votre ville : que faire ? Habitez-vous aux alentours du 17e arrondissement de Paris ? Voici des bons plans paris 17 spécialement sélectionnés pour vous ! 
- Êtes-vous passionnés de peinture ? Visitez le musée national Jean-Jacques Henner, vous y trouverez des tableaux, des œuvres d’art faites par des grands artistes ! À visiter d’urgence ! 
- Nous vous proposons un autre bon plan paris 17, il s’agit d’une journée shopping. La ruelle du 17e Paris est implantée des grands magasins de marque, et même des petites boutiques de mode. 
- Ou tout simplement vous pouvez prendre un verre, et admirer le paysage urbain de Ternes. 
- Emmenez avec vous votre être cher et regardez un cinéma au 5e avenue Mac Mahon. 
- Vous pouvez aussi changer les idées en passant une journée avec votre famille et jouer du bowling ou passer une journée piscine. 
- Prendre un goûter est aussi une bonne idée, un bon plan paris 17 pour les gourmands, une activité simple que tout le monde aime ! 
- Avec, bien entendu, un passage le long du Boulevard des Clichy pour une initiation au bien manger et au bien-boire dans l’un des meilleures caves à vins du quartier. 
- À travers vos balades, vous pouvez aussi se permettre de faire une séance photo, mémorisez vos instants de bonheur en famille ou entre amis. Ce sera formidable ! 
- Faire un pique-nique dans le jardin de Batignolles est aussi un moyen pour se détendre, cela change vos habitudes. À faire d’urgence ! 
Avez-vous d’autres idées de bons plans, n’hésitez pas à nous les envoyer !